Rejoignez le forum de la congélation
d’ovocytes. Nos experts vous
répondent

Besoin d'utiliser mes ovocytes

Bonjour, j'ai congele mes ovocytes il y a 3 ans. Depuis 1 an j'essaie de tomber enceinte avec mon compagnon, mais sans succes. Qu'est-ce que je dois faire pour utiliser mes ovocytes, svp? Je viens de feter mes 40 ans. Merci
Réponses
  • Chère Enviederien, dans votre cas et puisque celà fait déjà 1 an que vous essayez de tomber enceinte sans succès, nous vous recommandons de contacter le Service patient, à travers votre espace privé sur le site de Timefreeze, pour vous expliquer comment faire pour utiliser vos ovocytes.
    Une autre option pour nous contacter est en demandant un RDV téléphonique en remplissant le suivant formulaire: https://www.timefreeze.fr/contact/

Grosso modo, vous devrez réaliser une consultation avec votre compagnon, si celui-ci participera dans ce projet. Lorsque les examens médicaux de tous les deux comme la partie administrative seront à jour, vous pourrez préparer votre endomètre pour le transfert d'embryons. Dans le labo, nous décongèlerons vos ovocytes, nous les inséminerons avec le sperme de votre compagnon puis quelques jours plus tard aura lieu le transfert.
    Le traitement est moins contraignant car les médicaments utilisés sont de comprimés ou de patchs puis des ovules.
    Nous souhaitons que cette information soit utile pour votre démarche.
    Cordialement,
    L'équipe Timefreeze
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part