Rejoignez le forum de la congélation
d’ovocytes. Nos experts vous
répondent

Disponibilité

Bonjour, je voudrais savoir combien de jours je dois être disponible tout au long du traitement. Vous fermez l'été?
Réponses
  • Bonjour Magali, à la clinique Eugin nous travaillons tous les jours de l'an, donc pas de souci dans le cas que vous vouliez initier la stimulation cet été. 
    Grosso modo, depuis le premier jour de vos règles jusqu'à la ponction il faut prévoir 2 semaines. La stimulation commencera le 2ème jour de vos règles puis, à partir du 6ème jour, vous réaliserez en moyenne 3 contrôles folliculaires (comptage de follicules par échographie puis dosage hormonal) toutes les 48h-72h avant la programmation de la ponction. Toutes ces dates vous seront indiquées par l'équipe du Service patient. Nous vous recommandons de prévoir un gynécologue qui soit disponible pour réaliser les contrôles folliculaires.
    Nous sommes à votre disposition pour plus d'information.
    L'équipe Timefreeze

• Je voudrais la confirmation que la dure du traitement n'est que de 2 semaines. Je voyage enormement et j'ai besoin de bien caler mes conges. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part